Manchester City n’offrira pas de prolongation à Bacary Sagna, en fin de contrat en juin prochain. Une décision qui ferait les affaires de l’OM, mais pas que.
West Ham attiré par Bacary Sagna
L’Olympique de Marseille a bien recruté Patrice Evra cet hiver. Le latéral gauche a été libéré par la Juventus Turin six mois avant le terme de son engagement et a rejoint le club marseillais sans contrepartie financière.
Cet même coup, les recruteurs olympiens voudraient le réussir avec Bacary Sagna. On sait l’écurie phocéenne très soucieuse de poursuivre en été son recrutement entamé cet hiver. A cet effet, l’international français de Manchester City serait visé pour le renfort de la défense et les scouts phocéens le superviseraient même déjà pour évaluer son niveau de forme.
Mais Bacary Sagna ne serait pas ciblé que par la seule formation olympienne. Le Daily Mirror annonce que West Ham a également des visées sur le défenseur mancunien. Le média brutannique donne même plus de détails en faisant part du désir de l’entraîneur Slaven Bilic, soucieux de renforcer son secteur défensif avec un joueur d’expérience, d’offrir à l’ancien Gunner un contrat d’une saison.
Un bien grand rival que les responsables marseillais devraient prendre en compte sur la piste Bacary Sagna, que Pep Guardiola est déjà disposé à laisser filer…