Présent ce lundi devant la presse, avant le match entre Manchester City et l’AS Monaco, Pep Guardiola en a profité pour encenser son mentor Marcelo Bielsa.
Guardiola heureux de voir Bielsa à Lille
Alors que son équipe s’apprête à affronter l’AS Monaco, demain soir en 1/8e de finale aller de la Ligue des Champions, Pep Guardiola – le coach de Manchester City – est revenu sur l’arrivée de Marcelo Bielsa. Ce dernier sera du côté du Lille OSC la saison prochaine. L’ancien coach du FC Barcelone et du Bayern Munich en a profité pour encenser le magicien argentin.
« Mon admiration pour Marcelo Bielsa est énorme car il parvient à rendre les joueurs meilleurs. Dans ma carrière, je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui ne parlait pas en bien de lui. Pour moi, c’est le meilleur du monde » a lancé Guardiola devant les journalistes.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’intéressé est heureux que l’un de ses mentors retrouve un banc de touche. « Je suis impatient de voir Bielsa à Lille l’an prochain, ses joueurs seront impressionnants », a ainsi lâché l’intéressé face à la presse. On a déjà hâte d’y être !