Bernard Caïazzo insiste sur le fait que l’ASSE doit avoir son propre stade. Le président du Conseil de surveillance des Verts est donc favorable au rachat de Geoffroy-Guichard.
Caïazzo veut être propriétaire de Geoffroy-Guichard
Selon Bernard Caïazzo, Geoffroy-Guichard doit faire partie du patrimoine de l’AS Saint-Étienne. En effet le stade qui abrite les matchs de l’équipe ligérienne appartient à la municipalité stéphanoise. Il est géré par Saint-Étienne Métropole.
Mais dans le projet de développement et de construction du club, Caïazzo estime qu’il est plus qu’impératif pour Sainté d’avoir ses propres installations.
« Pour franchir un palier, Saint-Étienne doit être maître de son stade, car il n’existe aucune belle réussite en Europe pour des clubs ne possédant pas leur stade », a souligné le dirigeant ligérien à l’AFP, avant d’évoquer la bonne gestion de leur club.
« L’ASSE est le seul club français qui, depuis sept saisons, ne perd pas d’argent. Nous équilibrons les comptes chaque saison. Même si le club ne gagne pas d’argent, au moins il n’en perd pas. C’est une gestion de bon père de famille qui correspond à la philosophie du Forez… », a confié Bernard Caïazzo.