L’AS Saint-Etienne affronte Manchester United. L’occasion pour Romain Hamouma de revenir sur le principal danger des Verts : Zlatan Ibrahimovic.
Hamouma reconnait la réussite de Zlatan Ibrahimovic
On le sait, l’ASSE est la victime préférée de Zlatan Ibrahimovic. Et comme on ne change pas les bonnes habitudes, le Suédois s’est offert un triplé lors du match aller, la semaine dernière sur la pelouse d’Old Trafford. Avec ces trois réalisations, le Suédois porte à 17 son total de buts inscrits contre le club du Forez (en 14 matchs rien que cela!). Un exploit que le milieu de terrain stéphanois Romain Hamouma reconnaît d’ailleurs aisément.
« Ça fait plusieurs années qu’on le joue et plusieurs années qu’il nous met des buts. Il n’y a pas vraiment de recette miracle pour l’arrêter. Ses statistiques face à nous sont exceptionnelles. C’est un grand mais on ne peut pas être obnubilé par un seul joueur », a expliqué le milieu de terrain stéphanois en conférence de presse.
Cependant, il faudra bien que les verts trouvent le remède anti Ibrahimovic, s’ils veulent créer l’exploit de se qualifier pour les 1/8e de finale de la Ligue Europa.