Ce mercredi, Manchester United a terminé le boulot de l’élimination de l’ASSE qu’il avait entamé chez lui. José Mourinho a remporté les deux matchs 3-0 puis 0-1 s’est prononcé sur l’adversaire qu’il aimerait rencontrer.
José Mourinho préfère croiser l’OL
José Mourinho semble apprécier ces chocs avec les clubs français. Alors qu’il vient tout juste d’éliminer l’As Saint-Étienne de cette League Europa, il dit vouloir rencontrer le rival de celui-ci pour la prochaine étape de la compétition. « Je n’ai pas vraiment de préférence. Je n’ai pas l’habitude de parler sur les tirages au sort. Parfois, j’ai l’impression qu’il y a des boules chaudes et des boules froides. Qui sait ? Je ne peux pas choisir. », a-t-il dit dans un premier temps avant de rajouter :
« Il y aura 16 équipes de haut niveau, dont certaines qui sont reléguées de la Ligue des champions. Si je devais choisir, je préférerais ne pas avoir à faire un voyage lointain. Avec tout le respect que j’ai pour tout le monde, si on peut éviter des équipes comme Krasnodar (Russie) par exemple, ce serait bien. Je préfère un tirage comme Lyon avec un déplacement de deux heures. Ce serait bien.»