Rudi Garcia a certainement créé une heureuse surprise chez les supporters de l’OM, en annonçant la présence de Bafétimbi Gomis dans le groupe olympien destiné à recevoir le SCO Angers, ce vendredi (20h45) pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Mais les choses ne paraissent pas très claires.
Contradiction sur la présence de Bafétimbi Gomis
Rudi Garcia a beau rappeler que l’Olympique de Marseille s’en sortait bien sans Bafétimbi Gomis, l’entraîneur marseillais ne saurait nier que son meilleur buteur lui manque. Comment, sinon, expliquer qu’il annonce, à la surprise générale, le retour précoce de l’attaquant ?
C’est vrai que prématurée ou pas, la présence de Bafétimbi Gomis dans le groupe phocéen commis à la réception du SCO Angers procure un grand plaisir aux innombrables supporters olympiens. Mais L’Equipe s’est chargé de doucher les fans marseillais.
Le quotidien sportif annonce en effet que la panthère, jugée trop juste, serait présente, non aujourd’hui, mais seulement lors du déplacement contre le LOSC, à la faveur de la 30e journée de Ligue 1. Les informations se contredisent. La vérité éclatera ce soir…
Le groupe phocéen : Pelé, Samba – Bedimo, Doria, Fanni, Rekik, rolando, Sakai – Cabella, Lopez, Machach, Payet, Sanson, Sertic, Vainqueur, Zambo-Anguissa – Gomis, Leya Iseka, Njie, Sarr, Thauvin.