Fabinho sera le grand absent de la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l’AS Monaco le 1er avril prochain du côté du Parc OL de Décines.
Fabinho suspendu contre le PSG
Leonardo Jardim sera privé d’une de ses forces vives pour la finale de la Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain. Le coach de l’AS Monaco devra en effet composer sans Fabinho dans l’entrejeu.
Maillon fort dans le milieu de terrain monégasque aux côtés de Tiémoué Bakayoko, l’ex-latéral droit – reconverti à la récupération – sera suspendu pour cette rencontre. Fabinho a en effet été suspendu par la Commission de discipline de la LFP jeudi soir en raison d’un trop grand nombre de cartons jaunes reçus en moins de dix rencontres sur la scène nationale.
L’intéressé a été averti face à l’En Avant de Guingamp (27e journée de Ligue 1), l’Olympique de Marseille (1/8e de finale de Coupe de France) et plus récemment contre les Girondins de Bordeaux (29e Journée de Ligue 1). La sanction penant effet à partir de mardi prochain, il sera de fait suspendu pour la finale face au PSG le 1er avril.