Rachid Ghezzal quittera vraisemblablement l’Olympique Lyonnais lors du prochain mercato estival. Le FC Séville serait sur les rangs pour accueillir le joueur.
Ghezzal dans le viseur du FC Séville
Alors qu’une éventuelle prolongation de contrat était évoquée tout au long de l’automne, il semble desormais acté que Rachid Ghezzal quittera l’OL libre de tout engagement à l’occasion du prochain marché des transferts. Le joueur voit en tout cas son nom revenir avec insistance aux côtés de plusieurs clubs ces derniers temps.
Après l’Atletico Madrid durant l’hiver, puis l’AS Monaco plus récemment, c’est désormais une piste menant du côté du FC Séville qui est annoncée ce mardi. C’est en tout cas l’information livrée par France Football dans son édition du jour. Aux dires de l’hebdomadaire, les Andalous auraient en effet coché le nom de Rachid Ghezzal parmi les éléments potentiellement en mesure de rejoindre le club en fin de saison.
L’attaquant de l’Olympique Lyonnais serait ainsi inclus dans une short-liste. Aucun accord n’a pour le moment été signé à l’heure actuelle. Toujours est-il que les deux parties pourraient prochainement être amenées à négocier si cet intérêt se concrétise encore davantage.