Si son retour à l’OM soit évoqué depuis plusieurs mois, Steve Mandanda pourrait finalement rejoindre l’AS Monaco lors du prochain mercato estival.
Monaco se positionne pour Mandanda
Steve Mandanda pourrait échapper à l’Olympique de Marseille à l’occasion du marché des transferts à venir. C’est en effet l’information avancée par L’Equipe ce mardi matin dans ses colonnes. Si le quotidien fait bel et bien état de discussions entre les dirigeants olympiens en vue d’un retour du joueur au club, cette source confie également qu’une concurrence commence à pointer le bout de son nez sur ce dossier.
Il serait ainsi question d’un intérêt de l’AS Monaco. Le club de la principauté serait en effet prête à tenter sa chance sur le dossier Mandanda au prochain mercato. La condition préalable serait néanmoins que Danijel Subasic quitte le rocher dés cet été, ce qui est loin d’être acté à l’heure actuelle. Aucune offre ferme n’a pour le moment été transmise sur ce dossier, ni par l’Olympique de Marseille ni par l’AS Monaco. Seule certitude : l’international français se rapproche de la sortie du côté de Crystal Palace.