Le Paris Saint-Germain vient de réagir à la sanction de la LFP, qui a décidé d’interdire le déplacement des supporters parisiens à Angers puis à Metz.
Le Paris Saint-Germain fidèle à ses supporters
Certains supporters parisiens se sont rendus coupables de dégradations pendant la finale de la Coupe de la Ligue, samedi dernier au Parc OL. Des agissements sanctionnés par la commission de discipline de la LFP, qui a décidé d’interdire les supporters parisiens de déplacements pour les deux prochains matchs de championnat à l’extérieur. Une décision aberrante d’après un communiqué PSG.
« Le Paris Saint-Germain prend acte de cette décision, qui impactera les déplacements de son équipe professionnelle à Angers, le 14 avril, et à Metz, quatre jours plus tard. Néanmoins, le club accepte très difficilement de voir ainsi l’ensemble de ses supporters, au comportement jusqu’ici irréprochable, privés du droit de suivre à l’extérieur leur équipe de coeur alors que la lutte pour le titre de champion de France entre dans une phase décisive », a lâché le Paris Saint-Germain à travers un communiqué sur le site du club.