Roland Romeyer s’est exprimé suite à l’invasion des tribunes de Geoffroy-Guichard par des Ultras de l’ASSE dimanche lors du huis clos face au Stade Rennais.
Romeyer dédouane le club
Ému devant la caméra de beIN SPORTS au moment de l’interruption du match, suite à cette intrusion inattendue, Roland Romeyer s’est dédouané de toute responsabilité sur ce dossier. Selon lui, l’ASSE avait tout simplement fait le nécessaire requis par les autorités en ce qui concerne le dispositif de sécurité.
« Je ne me sens pas responsable car nous avions pris toutes les précautions nécessaires. Comme il avait été décidé lors de la réunion à la préfecture, on avait mis quarante-deux stadiers pour sécuriser l’enceinte. Or, ces supporters ne sont pas entrés par le stade et je ne suis pas responsable de ce qui se passe sur la voie publique », a ainsi confié Romeyer dans L’Equipe.
Le président du directoire de l’AS Saint-Étienne a par ailleurs confié qu’il irait « personnellement » à la commission de discipline de la LFP afin de maintenir cette version des faits. « Croyez-moi, j’ai tellement de choses à lui dire », a-t-il conclu auprès du média.