Alexandre Lacazette est annoncé sur le départ du côté de l’Olympique Lyonnais en vue du prochain mercato estival. Jean-Michel Aulas a lancé une nouvelle manoeuvre.
Sacrifice financier pour Lacazette ?
A l’instar de Corentin Tolisso, Alexandre Lacazette devrait quitter l’OL lors du mercato estival, qui ouvrira officiellement ses portes dans les prochaines semaines. Ciblé par plusieurs clubs européens, l’attaquant des Gones reste néanmoins dans l’incertitude concernant son avenir. Jean-Michel Aulas a d’ailleurs rajouter une zone d’ombre sur ce dossier.
Alors qu’il avait ouvertement ouvert la porte pour son joueur à la fin de l’hiver, le président de l’Olympique Lyonnais ne cesse de faire machine arrière ces derniers temps. A travers une déclaration accordée à Téléfoot, l’intéressé a ainsi confié que le club pourrait tout faire pour retenir l’international français cet été. « On va faire des folies pour garder Lacazette », a ainsi lâché Aulas à travers celle-ci.
Cette sortie ne pourrait cependant n’être qu’un moyen pour tenter d’augmenter la côte du joueur, en laissant entendre que l’OL n’est pas dans l’obligation de s’en séparer.