Le discours de Stéphane Moulin, coach de Angers SCO, a rassuré l’Olympique Lyonnais, prochain adversaire des Angevins en Ligue 1. Ces derniers défient l’En Avant de Guingamp ce mardi soir en demi-finale de Coupe de France.
Stéphane Moulin fixe sa priorité sur Guingamp
L’OL affrontera Angers SCO vendredi soir pour le compte de la 35e Journée de Ligue 1. Avant cette rencontre, les hommes de Stéphane Moulin devront faire face à l’En Avant de Guingamp en demi-finale de Coupe de France. Ce dernier s’est confié devant la presse en marge de ce match.
« Il faut vivre cette demi-finale comme un instant de joie, de bonheur, devant notre public. L’objectif c’est d’aller à Paris (…) C’est que du bonheur que d’être dans le dernier carré de la Coupe de France et on aurait tort de ne pas être ambitieux ! On a le droit de rêver, mais il faut maintenant réussir à transformer ce rêve en réalité ! », a-t-il ainsi assuré.
Le discours de Stéphane Moulin a visiblement plu du côté de l’Olympique Lyonnais, qui espère une baisse de régime en vue de vendredi. « Les troupes du SCO sont motivées et laisseront sans doute beaucoup d’énergie dans la bataille. C’est à l’OL d’en profiter vendredi », confiait ainsi le club rhodanien dans la foulée sur son site.