Sous contrat jusqu’en juin 2019, Serge Aurier s’est vu proposer une offre de prolongation de la part de la direction du PSG. Une proposition repoussée par le latéral droit, qui voit également Manchester United et Manchester City frapper à sa porte pour le prochain mercato estival selon la presse britannique. Et aux dernières nouvelles, le joueur de 24 ans se dirigerait tout droit vers le club entraîné par José Mourinho.
Serge Aurier a rencontré Mourinho
Nasser Al-Khelaïfi ne souhaite pas se séparer de lui l’été prochain, mais l’international ivoirien aurait déjà donné son accord à José Mourinho pour rejoindre les rangs de Manchester United à l’issue de cette saison. Il faut dire que l’ex-Toulousain était annoncé être en discussions avec les deux Manchester pour la saison à venir.
Doublé cette saison dans la hiérarchie par le Belge Thomas Meunier, le natif de Ouaragahio réfléchirait de plus en plus à un départ. Et selon les dernières indiscrétions du quotidien anglais The Sun, Serge Aurier se dirigerait vers la Premier League et les Red Devils.
Selon un proche du joueur cité par le tabloïd britannique, la formation entraînée par José Mourinho serait la destination privilégiée par le défenseur du Paris Saint-Germain. Il se serait même déjà entretenu avec le Special One et lui aurait exprimé son souhait de rejoindre son compatriote Eric Bailly dès cet été.
Son transfert serait estimé aux alentours de 25 M€. Reste à savoir si les dirigeants parisiens vont finir par céder et le laisser filer.