L’OM ciblerait Jean-Michaël Seri en vue du mercato estival. Un intérêt auquel le milieu de terrain de l’OGC Nice ne serait pas insensible.
Jean-Michaël Seri n’exclut pas de s’en aller de l’OGC Nice
Jean-Michaël Seri flambe avec l’OGC Nice cette saison. Pour ne citer qu’un fait, l’international ivoirien est deuxième meilleur passeur de la Ligue 1, derrière Morgan Sanson de l’Olympique de Marseille. Club qui serait justement aux trousses du Niçois pour renforcer son entrejeu la saison prochaine. L’idée, c’est de présenter un entrejeu formé de joueurs réputés box to box.
Interrogé par Onze Mondial, Jean-Michaël Seri a d’abord fait savoir qu’il n’ignorait pas l’intérêt marseillais, mais qu’il avait l’esprit porté pour l’instant sur l’OGC Nice.
« L’OM ? Oui, j’ai lu ça. Je ne sais pas d’où ça sort… C’est ce que je viens de dire, on ne sait jamais qui est dans les tribunes. D’ailleurs, il y a aussi d’autres clubs cités, en bas de l’article. Ça veut dire qu’il y a beaucoup de clubs qui me suivent. Mais il n’y a rien de fait. Et surtout, je dois rester focalisé sur l’OGC Nice. Il me reste encore beaucoup de choses à faire ici. Tant que ce n’est pas fini, il ne faut pas penser à autre chose », a expliqué le meneur de jeu.
Mais il ne faudrait pas se méprendre. Le joueur ne dit pas qu’il ne quitterait absolument pas les Aiglons. D’ailleurs, l’idée de s’en aller un jour ne lui est pas totalement étrangère.
« Il ne faut pas partir pour partir. Si je pars, ce sera pour rejoindre un club où il y a une réelle envie de jouer au football comme à Nice. Et je ne pars pas pour être sur le banc, je pars uniquement si je sais que je vais jouer », a-t-il indiqué.
Voilà qui est clair. Frank McCourt et son staff peuvent foncer, mais en préparant 40M€, prix du joueur…