Ce lundi soir, la radio espagnole Cadena Ser s’est montrée très sûre d’elle en annonçant un accord prochain entre Nasser Al-Khelaïfi et Pepe. À la recherche d’un défenseur central d’expérience, le club serait intéressé par le joueur qui est en fin de contrat avec le Real Madrid. Mais aux dernières nouvelles, le PSG ne serait pas sur la piste menant au Madrilène de 34 ans.
Pepe ne viendra pas au Parc des Princes
Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain par plusieurs médias étrangers, notamment espagnols, l’international portugais du Real Madrid ne rejoindra visiblement pas le club de la capitale. Bien renseigné sur les affaires concernant le champion de France en titre, le quotidien Le Parisien indique que la direction parisienne et le protégé de Zinedine Zidane n’ont eu aucun contact en vue d’un transfert cet été.
« Pepe n’est pas sur les tablettes du PSG pour cet été. (…) Il semble bien que le champion d’Europe 2016 ne poursuivra pas sa carrière à Paris. Le PSG n’a eu aucun contact avec le Portugais en fin de contrat avec le Real Madrid », peut-on lire dans les colonnes du média français. En fin de contrat à la fin de la saison, Pepe devrait donc continuer sa carrière loin de Paris.