L’OM croyait pouvoir faire de Kevin Gameiro le fer de lance de son attaque la saison prochaine. Mais le buteur de l’Atletico Madrid ne serait pas sensible à cet intérêt.
Le clan Gameiro confirme son refus de l’OM
L’Olympique de Marseille aurait été prêt à faire une offre pour Kevin Gameiro, en vue de l’attirer la saison prochaine. C’est connu que les recruteurs marseillais sont en quête d’un top buteur cet été et ils auraient aimé confié le poste à l’international français de l’Atletico Madrid.
Mais ce dernier a aussitôt répondu qu’il souhaitait avant tout rester avec l’écurie de Liga. « Mon souhait et bel est bien d’inscrire mon avenir dans la durée ici à Madrid sous les couleurs de l’Atlético en donnant le meilleur de moi-même », a posté le Madrilène de 30 ans ce vendredi sur son compte Facebook.
Une tendance confirmée par son clan. Ainsi, un membre de l’entourage de l’ex-Sévillan a expliqué à La Chaine L’Equipe que ce dernier n’avait effectivement pas l’intention de prêter une oreille attentive à l’intérêt des recruteurs marseillais, en raison de son statut d’ancien du PSG. Même l’arrivée annoncée de Lacazette ne devrait rien changer à la volonté du joueur de rester avec les Colchoneros.