Prêté depuis le mois de janvier dernier, Jonathan Ikoné pourrait rester une saison de plus à Montpellier HSC. Les dirigeants du club héraultais ont trouvé un accord avec leurs homologues du PSG afin que le milieu offensif de 19 ans continue son apprentissage à la Paillade.
Jonathan Ikoné doit désormais trancher
Présent en conférence de presse pour la présentation de Michel Der Zakarian, Laurent Nicollin a confirmé ce mercredi qu’un accord a été trouvé il y a deux semaines entre le Paris Saint-Germain et Montpellier HSC afin de prolonger le prêt de l’international français U19. Il ne manque plus que l’accord du joueur.
Une fois que Jonathan Ikoné aura accepté cette proposition, Montpellier rediscutera avec le club parisien pour s’assurer que l’accord tient toujours. « On discute, c’est à lui de donner son accord s’il veut rester ou pas. S’il veut rester, il y a un accord de principe du PSG pour nous le reprêter.
Enfin, il y avait un accord il y a deux semaines, il faudra rediscuter avec eux quand Jonathan aura validé le souhait de rester », a expliqué le président délégué de MHSC. Le président du club sudiste a toutefois précisé qu’il souhaitait recruter un nouvel attaquant.