Ryad Boudebouz, cible de l’OL ou encore de l’OGC Nice pourrait filer à l’anglaise. Le meneur de jeu de Montpellier HSC est annoncé vers Newcastle !
Boudebouz pourrait échapper à Lyon et filer à Newcastle
Le nom de Ryad Boudebouz est arrivé sur la liste de Newcastle United qui a retrouvé la Premier League au terme de la saison 2016-2017. Selon Le Buteur, le profil du milieu offensif de Montpellier intéressé sérieusement Rafael Benitez, entraineur des Magpies.
En Ligue 1, Boudebouz est sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais. Son nom est également associé à l’OGC Nice à l’approche de l’ouverture officielle du mercato estival.
Mais, une grosse barrière reste dressée par les dirigeants de La Paillade. Ces derniers réclameraient 15M€ pour laisser filer l’international algérien. Une somme qui pourrait vite refroidir Lyon et Nice, mais pas forcément le club anglais.
Le promu, s’il est vraiment intéressé comme l’indique la source, pourrait passer à l’offensive, tout en restant proche des aspirations des Héraultais.
« Ryad à un bon de sortie, mais je n’ai pas d’offre officielle. Il faudra que la somme nous satisfasse… » a précisé récemment Laurent Nicollin, président délégué de MHSC.