Le PSG a officialisé la signature pour deux ans de Dani Alves ce mardi. Dans la foulée, le président Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé sur le site officiel du club de la capitale pour livrer ses impressions suite à l’arrivée de l’ancien latéral droit de la Juventus Turin.
Al-Khelaïfi est très fier d’accueillir Alves
Le latéral droit, libre de tout contrat depuis qu’il a été libéré par la Juventus Turin, rallie donc la capitale française et le Paris Saint-Germain, où il s’est engagé jusqu’en 2019. Soufflé au nez et à la barbe de Manchester City, où il pouvait retrouver son mentor Pep Guardiola, Dani Alves viendra apporter son expérience des grands rendez-vous et sa grinta au vice-champion de France.
Le Brésilien portera le numéro 32 au sein de l’effectif d’Unai Emery. Se prononçant sur sa nouvelle recrue, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas du tout caché sa joie d’accueillir dans son écurie l’un des meilleurs au monde à son poste.
« Je suis ravi et très fier d’accueillir Daniel Alves au sein de notre club. Daniel n’est pas seulement depuis une douzaine d’années l’un des meilleurs défenseurs du monde, il est également une figure reconnue et appréciée des passionnés de football sur tous les continents.
Son exigence et son énergie vont beaucoup apporter à notre groupe et nos fans vont adorer la rage de vaincre qui ne cessera jamais d’animer Dani. En choisissant le Paris Saint-Germain, Daniel montre à tous la vitalité et l’attractivité de notre projet », a déclaré le patron du club de la capitale devant la presse.