Après Lionel Messi, Luis Suarez a fait ses adieux à Neymar sur son compte Instagram. L’attaquant uruguayen, contrairement à Javier Tebas, le patron de la Liga, qui refuse le chèque de la clause libératoire du brésilien, s’est fait une raison sur son départ au PSG.
Luis Suarez prend acte du départ de Neymar
Luis Suarez a posté « Mon ami, je te souhaite le meilleur pour la suite !!! Merci également pour ton soutien, pour tout ce que j’ai appris à tes côtés et pour les moments uniques que nous avons passés ensemble! Reste comme tu es et ne changez jamais. Je t’aime, mon petit frère ».
Le PSG a tenté de payer la clause libératoire de Neymar mais a buté sur un refus de Javier Tebas, le patron du championnat espagnol. Le club de la capitale a donc engagé un des meilleurs avocats spécialisés dans le droit du sport et un notaire pour faire constater l’attitude illégale de M. Javier Tebas.
Finalement, le Paris Saint-Germain a officiellement annoncé ce jeudi soir l’arrivée de Neymar. L’attaquant brésilien a signé un contrat de cinq ans en faveur du club de la capitale, soit jusqu’en 2022. Il va être présenté à la presse au Parc des Princes, vendredi à 13h45.