Nicolas De Préville est en passe de quitter le LOSC en cette fin de mercato. Un transfert au Stade Rennais, malgré la présence de Bordeaux sur le dossier, est évoqué.
De Préville, son départ du LOSC confirmé par Amadou
Le départ de Nicolas De Préville est quasiment acté du côté du LOSC. Preuve en est, les dirigeants lillois se sont d’ores et déjà mis en quête de son successeur afin d’occuper la pointe de l’attaque sitôt son départ, probablement vers le Stade Rennais, acté. La nouvelle de ce futur transfert a en tout cas été confirmée par Ibrahim Amadou lundi soir auprès de SFR Sport. Le défenseur a confirmé l’idée d’un départ pour son coéquipier.
« Il est possible qu’il parte avant la fin du mercato », a ainsi lâché l’intéressé au moment d’évoquer le cas de De Préville, sans préciser s’il s’agissait d’un transfert au Stade Rennais ou aux Girondins de Bordeaux. A noter que le nom de Michy Batshuayi revient avec insistance ces denrières heures. Il serait d’ailleurs d’une offre imminente du LOSC à hauteur de 40 millions d’euros pour convaincre Chelsea FC de lâcher son joueur.