Fabinho est susceptible de suivre Kylian Mbappé en direction du PSG dans les derniers jours de ce mercato. Son éventuel transfert depuis l’AS Monaco reste une sérieuse possibilité.
Riolo pressent Fabinho au PSG
Le Paris Saint-Germain pourrait bel et bien conclure son mercato estival en réalisant un coup double du côté de l’AS Monaco dans le sens des arrivées. Alors que la venue de Kylian Mbappé est pratiquement acquise, les dirigeants monégasques ayant donné leur accord pour une somme de 140 millions d’euros plus un joueur parisien, le PSG aurait toujours dans l’idée de récupérer Fabinho dans la transaction.
Cette tendance a été confirmée par Daniel Riolo mercredi soir sur SFR Sport. « Mbappé va signer au PSG et j’ai l’intime conviction que Fabinho suivra derrière », a ainsi lâché l’intéressé. A noter que ces propos font échos à l’information lancée en ce sens par Sky Italia dés le début de la semaine. Le média confiait ainsi que l’AS Monaco pourrait récupérer entre 200 et 220 millions d’euros pour ces deux ventes, plus un joueur parisien.