Daniel Alves est revenu sur la brouille entre Edinson Cavani et Neymar durant la rencontre de Ligue 1 qui opposait le PSG à l’OL au Parc des Princes dimanche soir.
Alves prend la brouille à sa charge
Edinson Cavani et Neymar se sont fait face dimanche soir sur deux coups de pied arrêtés. La première fois sur un coup franc, la deuxième sur un penalty, stoppé par le portier de l’OL. Au terme de la rencontre, remportée par le PSG (2-0), Daniel Alves a tenté de noyer le poisson. Alors que les images laissent clairement penser qu’il s’est saisi du ballon pour l’offrir à Neymar sur le coup franc, le défenseur du PSG assure qu’il a arraché le ballon des mains de Cavani pour se charger de le frapper… avant de voir son compatriote le lui prendre à son tour, sans opposer une grande résistance ce coup-ci.
« Je voulais tirer (rires). J’ai pris la balle pour m’en charger moi-même, parce que j’ai déjà marqué quelques coups-francs. J’avais confiance en moi. Après, l’équipe doit toujours passer avant les performances individuelles. Au moment du coup-franc, je voulais prendre mes responsabilités mais Ney m’a pris la balle et c’est lui qui a fini par tirer », a ainsi confié Alves à travers des propos au média brésilien SporTV, relayé par RMC Sport.