Joris Gnagnon s’est livré suite au nul entre l’ASSE et le Stade Rennais. Il a notamment évoqué l’agression de Kévin Théophile-Catherine sur Ismaïla Sarr, sorti sur blessure peut après la demi-heure de jeu.
Gnagnon respecte la décision de l’arbitre
L’AS Saint-Etienne a concédé le match nul face au Stade Rennais (2-2) dimanche après-midi. Joris Gnagnon s’est penché sur le fait de jeu du match, à savoir l’agression de Kévin Théophile-Catherine sur Ismaïla Sarr. Selon l’intéressé, le défenseur de l’ASSE méritait un carton rouge pour son geste.
« Carton rouge pour Kévin Théophile-Catherine ? Je ne suis pas là pour juger Kévin, personnellement, je vois le rouge, mais ce n’est pas mon problème. Il y a un arbitre, il a pris sa décision point ! La folie de Ismaila a manqué, mais on a eu une bonne réaction chacun a apporté ce qu’il avait à apporter à l’équipe. On a marqué, ils ont profité de nos sautes de concentration pour recoller. Au final, il y a 2-2 au tableau d’affichage, je pense qu’on aurait pu gagner ce match. C’était un match difficile face à une équipe sur une bonne dynamique », a ainsi confié Gnagnon suite au nul face à l’ASSE, à travers des propos relayés sur le site du Stade Rennais.