Edinson Cavani pourrait être amené à quitter le PSG lors du prochain mercato estival en raison du Fair-Play Financier. Cette thèse serait d’autant plus envisageable en cas d’arrivée de Alexis Sanchez au Paris Saint-Germain dans le même temps.
Cavani ‘sacrifiable’ par le PSG au nom du FPF
Antero Henrique s’active en interne du côté du PSG pour trouver des solutions dans le cadre du Fair-Play Financier. Alors qu’une vente de Angel Di Maria, Javier Pastore ou Lucas Moura est d’actualité pour le mois de janvier, celle de Edinson Cavani serait également envisageable lors du prochain mercato estival.
C’est en effet l’information dévoilée par Le Parisien ces dernières heures. D’après le média, le directeur sportif du Paris Saint-Germain songerait à un équilibre des comptes par une cession de l’international uruguayen. La condition fixée par le dirigeant francilien serait que dans le même temps le PSG puisse récupérer Alexis Sanchez gratuitement en juin, date à laquelle se termine son contrat avec Arsenal FC. Le départ de Cavani est cependant loin d’être acté. Il ne s’agit que d’un scenario envisagé afin de permettre au Paris Saint-Germain d’être dans les clous du Fair-Play Financier d’ici le 30 juin prochain.