Après un démarrage très compliqué en championnat, le LOSC pointe à la 19e place de Ligue 1. Avant de recevoir l’OM ce dimanche à 21h en clôture de la 11e journée, le propriétaire des Dogues Gérard Lopez a évoqué dans Téléfoot la situation de Marcelo Bielsa, son entraîneur.
Bielsa n’est pas sur un siège éjectable
S’il n’envisage pas de se séparer de Marcelo Bielsa, Gérard Lopez considère néanmoins que le technicien argentin doit vite réagir. « S’il est sur un siège éjectable ? Non, car on veut travailler avec lui pour que ça se passe bien. S’il est sous pression ? Oui. Un ultimatum ? Non, il n’y a pas d’échéances parce que la situation est inacceptable, mais elle était inacceptable il y a deux ou trois semaines.
Ce qui est vrai, c’est qu’il faut prendre des décisions. Et ça passe peut-être par des changements, sans doute », a lancé l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois. El Loco pourrait notamment obtenir des renforts cet hiver, alors que le conseiller technique du club nordiste Luis Campos sera plus proche des joueurs au quotidien.