Humilié par l’AS Monaco (6-0) le 4 novembre, Antoine Kombouaré et ses poulains ont profité de la trêve internationale pour rectifier le tir. Le coach de l’EA guingamp compte bien amorcer la suite du championnat en s’imposant contre Angers SCO demain soir.
Antoine Kombouaré veut s’imposer contre le Stade Rennais
13e de Ligue 1 avec 14 points au compteur, En Avant de Guingamp espère renouer avec la victoire lors de la réception d’Angers samedi soir dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. Antoine Kombouaré a tenu une conférence de presse hier midi pour indiquer tout le travail qui a été fait durant la trêve internationale.
« La coupure nous a permis de panser les plaies. De se remettre au boulot. On a bossé pour rectifier certaines choses. Chacun réagit différemment par rapport à cette défaite », a déclaré l’entraineur de Bretons. En effet, les Guingampais n’ont plus connu de victoires après celle réalisée contre le Stade Rennais lors de la 9è journée.
Avant de conclure le technicien a expliqué ce qu’il attend de ses poulains lors de la réception des Angévins. «Ce qui m’intéresse, c’est de faire bouger les choses, a poursuivi Kombouaré. Le plus important c’est que samedi, au-delà du résultat, il faut se révolter. Il faudra lâcher les chevaux tout en restant lucide. Ce n’est pas un combat de rue, l’objectif est de jouer au foot», a ajouté le technicien qui veut que son équipe évite de «subir les contres», a-t-il révélé.