Nasser Al-Khelaïfi pourrait finalement réaliser l’un de ses vieux rêves à la fin de la saison en cours : Karim Benzema pourrait bien rejoindre les rangs du PSG. Le président du Real Madrid envisagerait de céder l’attaquant français à son homologue parisien dès l’été prochain.
Benzema sacrifié pour Harry Kane ?
Une fois de plus, le Paris Saint-Germain pourrait sortir le carnet de chèques lors du prochain mercato estival. En effet, d’après les dernières indiscrétions du média espagnol Don Balon, Nasser Al-Khelaïfi aurait Karim Benzema dans son viseur. Titulaire indiscutable sous les ordres de Zinedine Zidane, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais ne serait plus dans les petits papiers de son président qui aurait même déjà identifié le nom de son successeur.
Florentino Pérez souhaiterait donc vendre l’international tricolore de 29 ans au Paris Saint-Germain pour dans la foulée pour s’offrir les services du phénomène anglais de Tottenham, Harry Kane. Reste à savoir si Benzema sera d’accord pour revenir en Ligue 1. À suivre…