Jean-Louis Garcia n’a pas du tout digéré la défaite de ses poulains lors du déplacement à Dijon (3-1). Selon le technicien, ses poulains n’ont pas fait bon usage des consignes prodiguées lors des précédentes séances d’entraînements.
Jean-Louis Garcia remet en cause la performance de ses joueurs
Samedi à 20 heures, ESTAC Troyes s’est incliné au stade Gaston-Gérard contre Dijon FCO dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. A la fin du match, Jean-Louis Garcia a évoqué sa grande déception en conférence de presse.
Pour le coach, ses joueurs ont produit du beau jeu mais ont manqué d’efficacité face au Dijonnais. Seul la victoire importe pour le technicien qui aurait aimé remporter les trois points peu importe la manière.
« On s’est montré joueurs, il y a eu de belles séquences, mais moi j’en ai rien à foutre ! On n’est pas là pour plaire à qui que ce soit, on est là pour prendre des points et gagner des matches. Le contenu du match ne me convient pas. Je préfère être mauvais, nul, une équipe de bourrins et repartir avec des points parce que la haute compétition c’est ça », a-t-il déploré dans ses propos relayés par le site football.fr. Avec 15 points au compteur, les Troyens sont a égalité avec Rennes, Guingamp et Dijon.