Lucas Moura est pressenti partant du PSG en marge du mercato hivernal. Unai Emery a fait le point sur la situation de son joueur, maintenant l’idée d’un possible départ en janvier.
Emery avait prévenu Lucas Moura dés juillet
Le Paris Saint-Germain va entrer dans sa phase de dégraissage à l’occasion du prochain mercato hivernal. Lucas Moura fait partie des potentiels partants au mois de janvier, au même titre de Javier Pastore ou Angel Di Maria. Présent devant la presse ce mardi, Unai Emery a confirmé que l’attaquant du PSG est fixé sur son rôle au sein de l’effectif depuis le dernier mercato estival.
« Le manque de temps de jeu de Lucas Moura au PSG ? J’ai parlé avec les joueurs de leurs situations individuelles pendant la pré-saison. Cet été, nous avons acheté de nouveaux joueurs pour apporter un plus à l’équipe. Il y a plus de concurrence pour jouer. Tous les joueurs connaissent leur situation depuis le début. Ils ont tous l’opportunité de jouer mais c’est plus difficile dans cet effectif », a lâché Emery à ce sujet.
Pour rappel, Foot Mercato confiait lundi que l’attaquant du Paris Saint-Germain devrait prochainement être reçu par Antero Henrique afin d’être fixé sur son sort pour le prochain mercato.