Après s’être auto-proclamé meilleur joueur de l’histoire, Cristiano Ronaldo a été remis en place, alors que le Clasico entre le Real Madrid et le Barça approche à grands pas.
Ronaldo derrière Messi selon un dirigeant du Barça
Désigné haut la main Ballon d’Or 2017 en fin de semaine passée, Cristiano Ronaldo n’avait pas hésité à affirmer qu’il était le meilleur joueur de l’histoire du football. Soutenu par Florentino Perez et Zinedine Zidane à ce sujet, l’attaquant du Real Madrid a été remis en place par Josep Vives.
Le porte-parole du Barça s’est fait un nom à l’approche du Clasico avec cette sortie. Il a ainsi fait l’éloge de le buteur du Real. « Je respecte le Ballon d’Or et je respecte Cristiano Ronaldo. Nous le considérons tout simplement comme un grand joueur et un grand compétiteur », a dans un premier temps lâché l’intéressé au sujet du joueur du Real Madrid.
Vives a néanmoins assuré par la suite que Lionel Messi restait le meilleur joueur de l’histoire du football, loin devant Ronaldo. « Ici, au Camp Nou, nous pouvons voir le meilleur joueur de l’histoire tous les quinze jours. Il s’agit de Messi », a conclu le prote-parole du Barça, qui s’est par ailleurs penché sur le cas de Javier Mascherano. Autant dire que le Clasico entre le Real et le FC Barcelone est désormais lancé.