Le transfert de Antoine Griezmann en direction du Barça serait quasiment acté en vue du mercato de juin. Les joueurs de l’Atletico se seraient déjà faits une raison dans le vestiaire.
Griezmann au Barça, ce serait inéluctable
Plus les semaines passent, plus l’idée d’un futur transfert vers le FC Barcelone semble grandir pour Antoine Griezmann en vue du prochain mercato estival. La tendance penche en effet encore davantage en faveur du Barça cette semaine. Après un rejet du clan de l’international français pour Manchester United, c’est désormais le vestiaire de l’Atletico qui songerait à cette tendance forte.
L’information est dévoilée dans les colonnes de The Independant ces dernières heures. A en croire le média britannique, plusieurs coéquipiers de Griezmann à l’Atletico seraient persuadés qu’un transfert au FC Barcelone en juin prochain est désormais inéluctable. « Plusieurs joueurs de l’Atletico pensent qu’un départ vers le Barça va arriver » lâche ainsi le quotidien. Pour rappel, aucun accord écrit n’a pour l’heure été signé.
Reste néanmoins que les dirigeants catalans auraient déjà un arraché les faveurs du joueur à travers un accord de principe oral. Autrement dit, Antoine Griezmann serait favorable à l’idée d’un transfert au Barça au mercato de juin, sans pour autant avoir signé un quelconque engagement préalable. La priorité hivernale des Barcelonais reste de réaliser le transfert de Philippe Coutinho.