Sabri Lamouchi a abordé l’affiche Stade Rennais – Paris Saint-Germain ce vendredi midi en conférence de presse à la Piverdière. Confiant, le technicien a évité de qualifier cette rencontre de belle affiche puisqu’elle pourrait se transformer en un cauchemar pour ses joueurs.
Sabri Lamouchi veut éviter la moindre erreur face au PSG
Sabri Lamouchi et ses hommes tenteront de faire bonne figure ce samedi lors de la réception des Paririens au Roazhon Park. Interrogé au sujet du discours à tenir devant ses hommes, le technicien a évité d’utiliser la formule « Si Strasbourg l’a fait pourquoi pas nous ».
Ce genre de réflexion empêcherait sa formation de se donner à fond. Les Rennais sont bien conscients de la force et des qualités de leurs adversaires alors ils doivent faire des efforts et mettre de l’intensité dans leur jeu s’ils veulent s’imposer face au leader du championnat.
« Non, n’ai pas envie de prendre ce genre d’exemple. Ils ont conscience des joueurs et de la qualité de l’équipe qu’ils vont rencontrer. Si on ne fait pas les efforts ensemble, qu’on ne met pas d’intensité, qu’on n’est pas concentrés jusqu’au bout, à un moment donné ça risque de craquer. Mais même si ça craque, il faudra tenir pour rester le plus longtemps possible dans le match et je sais qu’on a des moyens de leur poser problème », a expliqué Lamouchi.