Le Real Madrid pourrait être amené à se lâcher durant le mercato de juin. Harry Kane fait office de cible numéro un pour les socios. Un transfert de l’attaquant de Tottenham est réclamé par un tiers des supporters merengues.
Kane désiré par un tiers des socios du Real
Florentino Perez assurait au cours de l’automne qu’il n’y avait aucune négociation pour Harry Kane. La situation est malgré tout susceptible d’évoluer d’ici le mercato de juin concernant l’attaquant vedette de Tottenham. Habitué aux recrutements dictés par les socios, le président du Real Madrid pourrait être amené à suivre la tendance si la deuxième partie de saison est similaire à la première.
A travers un sondage publié par Marca ce jeudi matin, 84 % des socios du Real Madrid réclament du renfort dès le mercato de janvier. Quant à la question de savoir quel attaquant doit venir renforcer les rangs madridistes, 34 % d’entre eux désignent Kane comme la recrue idéale pour la saison prochaine. L’attaquant de Tottenham arrive d’ailleurs largement devant Neymar (22 %) ou encore Kylian Mbappé (14 %), deuxième et troisième de ce sondage.
Pour rappel, il était question plus tôt cet automne d’une somme de 250 millions d’euros réclamée par Daniel Lévy pour un éventuel transfert de Harry Kane au Real Madrid durant le prochain mercato estival. Un montant lancé par la presse britannique que n’a jamais confirmé la direction de Tottenham.