L’ASSE songerait à Abdul Majeed Waris du FC Lorient, car incertaine de pouvoir convaincre Paul-Georges Ntep et Wolfsburg pour un prêt du joueur cet hiver.
Abdul Majeed Waris en alternative de Paul-Georges Ntep ?
Paul-Georges Ntep est certes sur les tablettes des dirigeants de l’AS Saint-Étienne, mais pour le moment il n’y a aucune certitude sur le retour en Ligue 1 de l’attaquant de Wolfsburg. Le club allemand aurait même fait savoir qu’il laisserait le salaire du joueur à l’entière charge des prétendants.
Or, Ntep émargerait à 4 M€ bruts la saison d’après Sportune. Un montant que les Stéphanois ne sont pas capables de payer. Du coup, ils envisageraient une solution palliative.
But Football Club apprend qu’Abdul Majeed Waris pourrait être la solution de rechange si la piste menant à l’ancien Rennais se refermait. Il s’agit de l’attaquant international ghanéen qui n’a pas assez de temps de jeu au FC Lorient cette saison.
Les Ligériens sont venus aux nouvelles pour le joueur de 26 ans d’après la source. Waris a fait 6 apparitions seulement en Ligue 2 cette saison. Il était déjà dans le viseur des Verts l’été dernier.
Quant à Paul-Georges Ntep (25 ans) qui ronge ses freins sur le banc de touche des Loups, il n’a joué que 5 matchs en Bundesliga en une demi-saison. Il ne serait pas contre un retour en Ligue 1 pour se relancer.