Parti pour avoir du temps de jeu suite à l’arrivée de Lois Diony, le périple belge de Robert Beric a été une longue suite de désillusions : un temps de jeu négligeable (156 minutes) et des statistiques catastrophiques (0 but et 0 passe décisive). L’attaquant prêté par l’ASSE à Anderlecht va donc regagner le Forez pour tenter d’aider le club à éviter la relégation.
Robert Beric est attendu pour le stage à Murcie
Annoncé depuis plusieurs jours, Robert Beric devrait bien faire son retour à l’AS Saint-Étienne. D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations du journal régional Le Progrès, l’attaquant international slovène, qui était prêté à Anderlecht depuis le mois d’août, est attendu demain dans le Forez pour le stage de mi-saison effectué à Murcie (Espagne).
Le joueur de 26 ans vient pour participer à l’opération de sauvetage des Verts que Jean-Louis Gasset va lancer dès la reprise du championnat. À voir si Beric sera aligné avec Diony sur le front de l’attaque stéphanoise, le dernier aimant la profondeur et le Slovène n’étant pas vraiment un attaquant complet capable de créer des décalages, ou si Gasset va préférer les mettre en concurrence.