Frédéric Hantz a été surpris du faible niveau de l’ASSE surtout lors de la première demi-heure. Le coach du FC Metz note cependant positivement ses recrues hivernales du FC Metz : Danijel Milicevic et Georges Mandjeck.
Hantz, « j’ai été surpris du niveau de Saint-Étienne… »
Frédéric Hantz, entraineur du FC Metz, a damé le pion à son homologue de l’AS Saint-Étienne, Jean-Louis Gasset, sur la rencontre de la 21e journée de Ligue 1 soldée par une large victoire des Grenats (3-0).
Le patron du staff des Messins félicite son équipe pour ce précieux et éclatant succès. Il fait surtout un clin d’oeil au milieu offensif bosnien Danijel Milicevic et à l’international camerounais Georges Mandjeck qui ont renforcé son groupe cet hiver.
« Les apports de Danijel et Georges sont importants et positifs », a noté Hantz, par ailleurs surpris du niveau des Verts qui ont encaissé 2 buts en moins de 5 minutes (13e et 16e).
« Il ressort une grande satisfaction de gagner ce match. J’ai adoré notre première demi-heure. J’ai été surpris du niveau de Saint-Étienne sur cette première demi-heure. Par rapport à l’objectif maintien, chaque fois qu’on gagne, on va espérer davantage, mais on sait que la route est très longue », a déclaré le technicien des Lorrains.