À 48h de l’affiche Dijon FCO – Stade Rennais, Sabri Lamouchi a presque vidé l’infirmerie rennaise. En effet pour cette rencontre le technicien des Rouge et Noir pourra compter sur le retour de son buteur Wahbi Khazri.
Sabri Lamouchi en confiance avant Dijon
Blessé au pectoral droit lors de la réception de l’Olympique de Marseille le 13 janvier dernier, Wahbi Khazri pourrait faire partie du groupe rennais qui effectuera le déplacement à Dijon vendredi soir en ouverture de la 23e journée de Ligue 1.
Prêté par Sunderland, le milieu offensif a repris les séances d’entrainement ce mercredi matin. Mais pour Sabri Lamouchi, ce compétiteur ne s’est pas entièrement remis de sa blessure, car il ressent toujours des douleurs.
« Dire qu’il n’a plus de douleurs, bien sûr que non, il serre les dents. Wahbi est un compétiteur, il suffit de le voir à l’entrainement. Il connait les échéances importantes qui se présentent à nous et il a envie d’en faire partie. C’est une bonne nouvelle », a fait savoir le coach breton devant la presse. L’international algérien a manqué les deux derniers matchs des Bretons (victoires 1-0 à Lille et 1-0 contre Angers).