Luiz Gustavo n’est pas qu’un grand joueur. Le milieu défensif de l’Olympique de Marseille est également un homme très attentionné pour les supporters, à qui il a rendu une agréable visite dans leurs locaux.
Luiz Gustavo en ciste dans les locaux des South Winners
C’est sûr que Luiz Gustavo n’a pas vraiment assez de temps à consacrer à des activités extraprofessionnelles. Rien d’exceptionnel à cela. C’est le lot de tous les maîtres à jouer des clubs engagés sur plusieurs fronts et sur les épaules de qui reposent les espoirs de leurs supporters. Et c’est connu que ces supporters sont nombreux à l’OM.
Quand les South Winners, un groupe de fans marseillais, lui ont élevé un tifo en affichant son visage dans leur tribune avec le drapeau auriverde lors du match OM-AS Monaco (2-2, 23e journée de Ligue 1), le Brésilien a été profondément ému.
Pour exprimer sa gratitude envers ce geste, qui vient s’ajouter à l’hymne en son honneur et intitulé « de Marseille à Janeiro », le milieu défensif olympien a trouvé le temps de rendre une visite amicale aux South Winners dans leurs locaux. Une visite qui a donné lieu à des chants et à des pauses avec les supporters, pour qui l’ancien Bavarois a également signé des autographes.
Très heureux, les supporters se dépêchés de partager les images de la visite sur Facebook.