Lucien Favre a profité de son point de presse en marge de la réception de Toulouse FC pour annoncer le retour de Mickaël Le Bihan dans le groupe niçois. L’attaquant de 27 ans n’a plus joué dans l’élite depuis le 7 mai 2017.
Lucien Favre annonce le retour de Le Bihan
Arrivée en août 2015 sur la Côte d’Azur, l’aventure de Mickael Le Bihan chez les Aiglons a été jalonnée par de multiples blessures. Avec aucune apparition cette saison sous le maillot niçois, l’ancien Havrais a retrouvé ses coéquipiers cette semaine après plus de huit mois d’absence.
En effet en mai 2017, le joueur de 27 ans a été victime d’une fracture du péroné contractée à l’entrainement alors qu’il venait de signer son retour dans le groupe niçois après 17 longs mois d’absence. Remis de sa blessure, Le Bihan s’est entrainé avec les hommes de Lucien Favre lundi, mardi et mercredi.
Réjoui par le retour de son poulain, le technicien suisse compte faire preuve de prudence pour la suite du championnat. « C’est une bonne chose, pour nous, à moyen terme, mais surtout pour lui. Il s’est entraîné lundi, mardi, mercredi, et aujourd’hui il a fallu freiner. C’est un gros retour sur le moyen terme, mais il faut être très patient avec lui aussi, faire attention », a confié Lucien Favre.