Toulouse FC : Mickaël Debève veut battre le PSG pour Kelvin Amian

Comme cadeau d’anniversaire, Mickaël Debève souhaite offrir une victoire et trois points à son latéral droit Kelvin Amian qui a soufflé sur sa 20e bougie le jeudi 8 février. Et c’est face au Paris Saint-Germain que l’entraineur toulousain souhaite s’imposer.

Mickaël Debève évoque la performance de Gradel

Samedi 10 février à 17h00, Toulouse FC affrontera le Paris Saint-Germain au Stadium pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. Présent en conférence de presse d’avant-match, Mickaël Debève a souhaité remporter ce match en guise de cadeau d’anniversaire au jeune défenseur Kelvin Amian.

Il a aussi refusé de souhaiter joyeux anniversaire à Neymar qui a fêté ses 26 ans le 4 février à Paris. « Nous ne souhaiterons pas un joyeux anniversaire à Neymar. Par contre, si l’on pouvait faire un résultat, cela nous permettrait de fêter celui de Kelvin Amian qui a 20 ans aujourd’hui », a-t-il précisé.

Après cette déclaration opportuniste, Debève s’est exprimé sur l’état physique de Max-Alain Gradel qui a inscrit l’unique but de la rencontre lors du déplacement à Nice le week-end dernier. « Max-Alain Gradel est en très grande forme en ce moment. Il y aura sûrement un duel face à Daniel Alves qui sera très intéressant à suivre », a confié Debève.