Thibaut Courtois s’est penché sur les contacts avec le Real Madrid mercredi soir devant la presse, juste après le nul entre Chelsea FC et le FC Barcelone en Ligue des Champions.
Courtois conseille à Perez d’appeler son agent
Il avait récemment confié que son coeur était déjà à Madrid. Loin de vouloir lancer une rumeur sur un futur transfert au Real Madrid, le portier de Chelsea FC rappelait que sa femme et ses deux enfants vivaient toujours dans la capitale espagnole depuis son départ de l’Atletico.
Thibaut Courtois a de nouveau évoqué son avenir mercredi soir après le nul entre les Blues et le Barça (1-1) en huitième de finale aller de Ligue des Champions. Il est dans un premier temps revenu sur sa précédente déclaration. « Cela a mal été interprété quand j‘ai dit que mon coeur était à Madrid. Pourtant j’ai deux enfants en Espagne, à Madrid, et ce n’est pas facile », a ainsi confié le gardien de Chelsea FC.
L’international belge a par la suite évoqué les négociations autour d’une future prolongation de contrat. « Je n’ai pas éclairci mon futur. Il me reste une année de contrat et je suis heureux. Je discute pour une prolongation de contrat. Chelsea a parié sur moi dès le premier jour et cela ne s’oublie pas », a poursuivi Courtois avant d’évoquer le Real Madrid et des discussions avec Florentino Perez.
« Des contacts avec le Real Madrid ? Je ne pense pas que Florentino Perez m’appelle. Il appellera mon agent et il l’écoutera », a ainsi conclu Thibaut Courtois en guise de précision sur son avenir… qui ne précise pas grand chose au final.