À l’occasion de la 27e journée de Ligue 1, l’ASSE a arraché le point du match nul sur la pelouse du Groupama Stadium contre l’OL (1-1), ce dimanche après-midi. Un résultat obtenu grâce à Mathieu Debuchy, auteur du but égalisateur alors que les Verts étaient quasiment battus.
Debuchy remet l’ASSE à hauteur dans les arrêts de jeu
Au Groupama Stadium, l’AS Saint-Étienne revient vraiment de loin en obtenant l’égalisation dans les arrêts de jeu. Malmené en début de match, l’Olympique Lyonnais a marqué sur sa première occasion grâce à un magnifique mouvement de Mariano Diaz (19e). Derrière, les Verts ont été sans réaction jusqu’à la pause.
Au retour des vestiaires, les deux formations n’ont pas trouvé le chemin des filets malgré la frappe de Mariano (60e) pour les Gones et celle de Robert Beric (75e) pour Sainté. C’était juste avant que Mathieu Debuchy n’égalise (90e+1) sur un centre en retrait de Remy Cabella et vienne offrir le point du match nul à l’équipe de Jean-Louis Gasset.
Au classement, Bruno Genesio et ses hommes n’avancent pas après un cinquième match sans victoire en Championnat (4e avec 50 points). À l’inverse, les Stéphanois restent 12es (34 pts), et enchaînent avec un 5e match sans défaite en Ligue 1.