Cristiano Ronaldo a reçu hier lundi le prix du meilleur joueur portugais de l’année 2017. Discret sur les réseaux sociaux, le quintuple Ballon d’Or a profité de l’occasion pour se couvrir d’éloges. Il a en effet affirmé qu’il était le meilleur joueur du monde, peu importe ce que peuvent penser les autres.
Cristiano Ronaldo fait ses propres éloges
Auteur de 71 buts avec la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo fait partie du Top 10 des meilleurs buteurs en sélection. Intenable que ce soit en club comme sous les couleurs nationales, l’attaquant du Real Madrid a été nominé meilleur joueur portugais de 2017. Après la réception de son prix, le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions a fait un discours plein d’éloges à son sujet.
« Je le dis toujours et je démontre que je suis le meilleur. Il n’y a pas meilleur que moi. Quand j’ai commencé à jouer à Manchester United, j’ai pu me rendre compte qu’il n’y avait pas beaucoup de joueurs avec mon talent, mon état d’esprit, mon éthique footballistique. Personne ne pourra se comparer à moi. Il n’y aura pas d’autre Cristiano Ronaldo », a expliqué celui qui a inscrit un quadruplé contre la Gérone le week-end dernier dans ses propos rapportés par O Jogo.