Le nom de Leonardo Jardim est de nouveau évoqué ce mardi pour le Paris Saint-Germain. Une rumeur relancée alors que l’AS Monaco sera le prochain adversaire du PSG, samedi, en finale de la Coupe de la Ligue.
Leonardo Jardim, simple tentative de déstabilisation ?
Comme à la fin du printemps 2016, au moment où Laurent Blanc quittait le PSG, chaque média lance sa rumeur pour tenter de deviner quelle sera l’identité du futur coach du Paris Saint-Germain. Les pistes les plus farfelues ont de nouveau été évoquées ces derniers jours. Celles-ci mènent, comme d’habitude depuis 2013, à Roberto Mancini (qui n’a plus rien gagné depuis son départ de Manchester) ou encore André Villas-Boas (qui vit encore sur son sacre de 2011 en Ligue Europa).
Ce mardi, c’est le nom de Leonardo Jardim qui est de nouveau évoqué. C’est en tout cas la nouvelle lancée par Le Parisien. Le média lance le nom du coach de l’AS Monaco en se basant sur sa proximité avec le clan lusitanien d’une partie des dirigeants du PSG, sous la coupe de Antero Henrique. Dans ce même article, le quotidien énonce lui-même les limites de Jardim pour occuper de telles fonctions au PSG.
A croire que le média avait davantage dans l’idée de tenter de déstabiliser l’AS Monaco, en lançant la piste Leonardo Jardim, à quatre jours de la finale de la Coupe de la Ligue face au… Paris Saint-Germain.