D’après les informations relayées mercredi par Canal +, le transfert de Fabinho au PSG en perspective de l’été prochain est quasiment bouclé. Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco, est revenu sur cette rumeur concernant l’avenir de son milieu de terrain brésilien.
Les rumeurs sur Fabinho font « sourire » Vadim Vasilyev
Déjà courtisé par le Paris Saint-Germain l’été dernier, Fabinho avait été finalement retenu contre son gré. Après un début de saison raté, l’international brésilien de 24 ans a bien réagi en enchaînant des performances intéressantes.
Déjà d’accord pour rejoindre ses compatriotes Neymar, Dani Alves, Thiago Silva et Marquinhos au Camp des Loges, le milieu polyvalent de l’AS Monaco devrait ainsi faire l’objet d’une transaction comprise entre 50 et 55 millions d’euros pour renforcer l’entrejeu parisien, qui va perdre Thiago Motta, en fin de contrat à l’issue de la saison.
À deux jours de la finale de la Coupe de la Ligue entre les deux clubs samedi à Bordeaux, le vice-président de la formation monégasque a bien voulu commenter ces bruits concernant l’ancien joueur du Real Madrid.
« J’ai vu les rumeurs sur Leonardo Jardim, Glik et Fabinho. Ça me fait plutôt sourire, que ça sorte 2-3 jours avant la finale. Chacun travaille différemment. Je peux vous assurer que ça ne nous touche pas », a expliqué Vadim Vasilyev au micro de BFM Sport.
« Tout le monde est concentré sur la finale. Y compris les joueurs cités. Fabinho a même demandé à jouer cette finale et moi j’ai validé le fait qu’il ne joue pas contre Lille pour le préserver. Il a dans l’optique de faire un grand match, comme toute l’équipe », a-t-il ajouté. À suivre…