Jean-Louis Gasset a fait le point santé de son groupe avant la réception du PSG, vendredi soir. Paul-Georges Ntep n’est pas encore certain d’être titulaire. L’entraineur de l’ASSE lui a fixé un ultimatum.
Jean-Louis Gasset attend plus de Paul-Georges Ntep.
Jean-Louis Gasset n’est pas encore satisfait du rendement de Paul-Georges Ntep qui a disputé une vingtaine de minutes contre le FC Nantes, dimanche dernier. Avant la réception du Paris Saint-Germain, vendredi (20h45), l’entraineur de l’AS Saint-Étienne a donné des nouvelles de l’attaquant qui se remet d’une gêne à la cuisse.
« Pour ce qui est de Paul-Georges, il est en progrès. Mais j’attends plus de lui », a fait savoir le technicien des Stéphanois en conférence de presse, ce mercredi après-midi.
Par ailleurs, Ronaël Pierre-Gabriel qui a été touché lors de la séance d’entrainement de ce mercredi est forfait contre les Parisiens. Le défenseur latéral gauche brésilien Gabriel Silva sera aussi absent vendredi pour le match de la 32e journée de Ligue 1. Il est ménagé par l’entraineur des Verts.
En revanche, Kévin Théophile-Catherine qui n’a plus joué depuis la 26e journée (17 février) est apte à rejouer.