Gareth Bale, l’attaquant du Real Madrid, ne s’est pas entrainé avec ses coéquipiers à Valdebebas pour une raison singulière. L’international gallois de 28 ans est père pour la troisième fois.
Gareth Bale père pour la troisième fois
Relégué au rang de remplaçant, Gareth Bale traverse une saison plus ou moins compliquée avec le Real Madrid, 3e du Championnat d’Espagne. Si l’attaquant merengue a perdu sa place de titulaire dans l’équipe de Zinedine Zidane, il est néanmoins heureux.
Buteur lors du Clasico face au FC Barcelone (2-2) ce dimanche au Camp Nou, l’international gallois est une nouvelle fois père. Le Madrilène et sa femme, Emma Rhys-Jones, avec qui il s’est marié en mai dernier, viennent de voir leur famille s’agrandir à nouveau ce mardi 8 mai. Le nouveau-né de la famille Bale vient de se joindre à Alba Violet et Nava Valentin.
L’ancien attaquant de Tottenham Hotspur, courtisé par plusieurs cadors européens, a annoncé l’heureuse nouvelle à travers les réseaux sociaux. « Nous sommes ravis d’accueillir un petit garçon dans notre famille ce matin. Axel Charles Bale 08.05.18 », a-t-il posté sur compte twitter officiel avec une image du nouveau venu dans la famille.
Par ailleurs, le natif de Cardiff ne devrait pas faire partie du voyage à Séville ce mercredi puisqu’il est suspendu pour accumulation de carton jaune.