Sergej Milinkovic-Savic avait déjà été évoqué comme cible du PSG l’hiver dernier. Il serait de nouveau sur les tablettes pour renforcer le milieu de terrain cet été.
Le PSG peut-il s’offrir Sergej Milinkovic-Savic pour 100M€
Sergej Milinkovic-Savic a fait parler de lui grâce à ses bonnes prestations sous le maillot de la Lazio Rome qui lui valent encore l’intérêt de plusieurs clubs européens de haut niveau. Outre le Paris Saint-Germain, la Juventus Turin et Manchester United sont annoncés aux trousses de ce milieu de terrain relayeur.
Ce joueur dont la carrière est sous la gestion de Mateja Kezman, ancien joueur du PSG reconverti en agent de joueurs, serait encore et toujours sur les tablettes de Paris. L’Equipe, fait même savoir qu’il est ciblé pour le poste de sentinelle à Paris dès la saison prochaine.
Il faut juste savoir que la Lazio Rome réclame 100 millions d’euros pour le transfert de ce joueur. Un PSG sous la pression de l’UEFA, dans le cadre du respect des règles liées au fair-play financier, ne devrait pas se permettre de telles dépenses sans prendre le risque de se brouiller avec l’institution.
Nasser Al-Khelaïfi et ses collaborateurs ne devraient d’ailleurs pas tarder à savoir si leur club va écoper ou non d’une sanction pour les grosses dépenses engagées dans les transferts de Neymar et Kylian Mbappé. C’est seulement après la décision de l’UEFA sur l’état des comptes du club que sa direction pourra se déterminer par rapport à ses cibles actuelles.